| Le bonsai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le bonsai... Dim 19 Nov - 9:36 | |
| Aimer par affinités, sans préjugés Mêmes concordances, mêmes espérances Idéale complicité, de la sincérité Trahir serait défaillir, serait tricher Il faut mériter la confiance Et savoir partager, avoir de la tolérance
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Dim 19 Nov - 9:37 | |
| Mélancoliquement un souvenir me revient On était enfants il y a pas si longtemps Nous étions elèves, ensuite collègiens
Fiers nous paradions, nous complotions Riant, jouant, parfois aussi nous moquant Ensemble nous étions invincibles, douce coalition Ravis de montrer au monde la force de notre union Et combien nous étions soudés et puissants
Toutes ces années où j'ai grandi auprès de toi Resterons tendrement dans ma mémoire En ce temps là, insouciants nous avions la joie Saltimbanques, nous amusions notre auditoire
C'est un temps révolu, qui ne sera jamais retrouvé Hier n'est plus, nous avons grandi, nous avons changé Et une autre vie nous avons construit, chacun de son coté Restera toutefois dans mon coeur, ta place de frère bien-aimé
A toi mon petit jumeau que j'ai nommé... FLAICHE!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le bonsai... Lun 20 Nov - 9:22 | |
| Forcé d'être ébloui en te voyant Renonçant à ces souvenirs blessants Irradié par ta beauté incommensurable A tes pieds je dépose mes désirs innombrables Ne voyant que toi dans cette immense forêt Dédaignant sirènes, fées et farfadets Il me faut aujourd'hui te l'avouer Sans toi je ne saurais plus aimer Epouse moi ma douce friandise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Lun 20 Nov - 15:58 | |
| Xanax... C'est la plus belle demande que j'ai entendu de toute ma vie... En réponse à ceci je te dit seulement cela...
Je garantie des moments de rude épreuve Je garantie, que l'un de nous deux, un jour où l'autre voudras tout quitter Mais je garantie aussi que si je n'accepte pas ta demande, je vivrais dans le remords toute ma vie... Parce que je sais, au plus profond de mon coeur, Que tu es fais pour moi Et que je t'aime...
Donc as ta merveilleuse demande, mon ange, Je répond OUI... | |
|
| |
xénica modeste plume...
Nombre de messages : 37 Localisation : Autun Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le bonsai... Dim 26 Nov - 13:46 | |
| LIBERTE
sentiment merveilleux qui nous donne des L on peut se redresser comme un I mais attention de ne pas tomB se sentir vivrE prendre de grandes bouffées d'R profiter de sa légèreT pour sourire à la viE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Mar 5 Déc - 15:22 | |
| Amour que nous aimons tant Mystérieux sentiment divin ! On cherche inlassablement Un coeur à l'amour enclin, Résolu à un partage sans fin
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Mar 5 Déc - 15:24 | |
| Petit hommage à notre ami disparu... FOFEUR...
Faut il que je vous présente cette homme Oh que non... je pense qu'on le connais tous... Fofeur, rois de la ruse, et marier a une femme magnifique Enchanteur a ces heures perdu et adorable... Un homme sympathique sans nul doute! Rencontre passionnante que je ne peux oublier à présent...
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Mar 5 Déc - 15:25 | |
| Seulement un merci ne serait pas suffisant Ou encore quelque autre présent, malséant Les mots si grands soient-ils, faillissent tout autant Il est des choses dont rien ne vaut son pesant De votre soutien je garderai un souvenir émouvant Accueillant fut votre élan, inépuisable votre temps Rendre tant de services avec le coeur toujours présent Insuffler de la vaillance, nous donner de l'importance Telle est votre humanité, dans ce monde une espérance Entre partage et amitié il y a votre immense solidarité
|
| |
Anyaka plume discrete
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Dans les lymbes, attendant la mort... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le bonsai... Jeu 14 Déc - 10:18 | |
| Etreinte d'un nuit Toujours passionnée Enocre une douce nuit dans tes bras Rude sera le reveil Nul ne pourra nous separer Eternel est notre amour Longue sera notre vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Ven 22 Déc - 17:20 | |
| Printemps, saison aux mille merveilles, Rassemblant les feuilles aux couleurs du soleil, Imposant sa douce lumière et sa chaleur, Ne me laissant qu’une onde de bonheur. Pourtant cette saison sera bientôt balayer Trainant avec elle ses feuilles desséchées Et laissant place aux couleurs de l’été Me permettant de prendre du plaisir à rêver Pour toutes ces choses, j’aime cette saison Synonyme de beauté et de sensations…
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Josephine plume discrete
Nombre de messages : 3 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le bonsai... Jeu 8 Mar - 4:13 | |
| Poême
Pour écrire un poême Oublions notre timidité Essayons de nous lancer Mêlons mots et rimes Et sourions à nos écrits | |
|
| |
Laka Peyrelade plume discrete
Nombre de messages : 19 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le bonsai... Jeu 31 Mai - 10:50 | |
| Rêver
Etre là et t’attendre Attendre que s’arrête le train Espérer te voir en descendre Imaginer les beaux lendemains
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le bonsai... Jeu 31 Mai - 10:51 | |
| Ma lune est à d’autre
Dans l’infini de la nuit, Je ne suis plus ici, Ange ou démon, je me fuis, Et, petit à petit, t'oublie.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Jeu 31 Mai - 10:52 | |
| La douceur des rêves
Salvatrices divagations de l’esprit, Pour un instant ou toute une nuit, De vos couleurs vous maquillez ma vie Et me faites oublier mes ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Jeu 31 Mai - 15:43 | |
| Tres jolie petit texte mais le principe du Banzai c'est de faire des acrostiches... Pas grave ils sont beaux tes petits texte... Au plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonsai... Ven 1 Juin - 1:33 | |
| oups j'ai trompé! Ben non ce ne sont pas des acrostiches, juste des petits textes... ben promis je recommence plus. merci pour les compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonsai... | |
| |
|
| |
| Le bonsai... | |
|