Jardin des fleurs du bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des fleurs du bien...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coin de Friandise de Nemessy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:54

Bienvenu dans mon coin... Certes je ne suis pas une artistes complete mais j'aime dessiner... Cela me permets de m'évader... De me libérer de mes soucis... Bref je ne vais pas vous assomez avec mes histoires! Je vais simplement vous laissez regarder mes oeuvres et vous laissez les commentez comme vous le voulez...

Je reste dans le coin en cas de question ou de soucis...

Merci de venir dans mon hantre...
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:56

Coin de Friandise de Nemessy... Titi

Bon ben voici ma premiere oeuvre... Faite au crayon à papier et scanner pour votre plaisir... Bon c'est de l'art spécial!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:57

Voici une autre de mes oeuvres...
Un peu plus enfantine certes mais c'est ce que je sais faire de mieux.. Je vous laisse me dire ce que vous en penssez!

Coin de Friandise de Nemessy... Fourmis

Au fait, je propose de vous faire votre propre dessin... Vous me donnez un modele dans le genre de ceux que je poste sur ce forum... Je vous le reproduit e taille A4 et je vous l'envoie!
A vos demande... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:58

Voici une autre peinture venant de moi... Bon sur ce genre d'art je ne suis pas forte alors veuillez excusez mon manques de serieux...

Voici donc mon oeuvre:
Je l'ai apeller "pour toi flaiche"

Coin de Friandise de Nemessy... Peiture1

Voila a vous de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:08

En voici un tout en couleur...

Coin de Friandise de Nemessy... Titi%20dessin...

Pour les prochains va falloir attendre que je les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:00

Coin de Friandise de Nemessy... Bob%20l'%e9ponge

HRP= Ca c'est un tit délire pour mon fils Samuel... Il est fan à 3 ans de ce personnage un peu spécial... lol
Bon je sais je suis pas aussi douer que marie alice mais bon... Je voulais vous faire rire un peu!
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche
petite plume
petite plume
Flaiche


Nombre de messages : 55
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 19/11/2006

Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:54

Laughing Laughing Laughing

il est excellent ^^ très bien déssiné en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de Friandise de Nemessy... Empty
MessageSujet: Re: Coin de Friandise de Nemessy...   Coin de Friandise de Nemessy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Friandise de Nemessy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des artistes...
» Coin de MarieAlice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des fleurs du bien... :: Poètes en herbe... :: Les différents arts... :: Le dessins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser