Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Mon ange... / Nolwen Leroy Mar 27 Fév - 2:21 | |
| Je laisse une tite chanson dédicasser à une personne cher à mon coeur, malheureusement disparu...
Mon ange
J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi
C' est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis juré D' être forte pour toi
Et pourtant je crois, vraiment Qu' il faudrait si peu de choses Pour que je craque et Que je me montre Vulnérable enfin
Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été
Je sais que tu vas nous Quitter mon ange Mais comment oser te toucher J' ai si peur de voir Mes mains trembler
Je m'assois sur ton lit Dans toutes ces vagues de plis Où tu pourrais te noyer Pour une éternité
Je vais dire des bêtises, Te raconter mon château, Parler devient ma hantise, Et s' il me manquait des mots?
Pourtant je crois, vraiment Qu' il faudrait si peu de choses Pour que je craque et Que je me montre Vulnérable enfin
Et si j'étais trop lâche Pour voir la vérité Et l' accepter avec courage Comme toi tu le fais
Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été
Je sais que tu vas tout Quitter mon ange Et si loin de moi t' envoler... ho ho ho....
Je le sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été
Je sais que tu vas nous Quitter mon ange Mais comment oser te toucher J' ai si peur de voir Mes mains... trembler(chanson de Nolwen leroy...) | |
|
souris plume discrete
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : autun Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mon ange... / Nolwen Leroy Mar 27 Fév - 15:48 | |
| Quelle belle chanson vraiment j'adore c'est si emouvant les paroles...
Merci Friandise pour ces paroles que je n'avais jamais pu aovir en entier... | |
|