Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Citations - Sujet divers... Ven 2 Mar - 18:02
Bon ben c'est à vous de voir les sujets de vos citations sur cette page encore bien vide... Ne soyez po timide, venez vous exprimer...
Je commence... Par mon écrivain préféré...
" Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. "
MARC LEVY
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 11:59, édité 1 fois
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Citations - Sujet divers... Ven 2 Mar - 18:03
" Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. "
VICTOR HUGO
Sujet: Re: Citations - Sujet divers... Ven 2 Mar - 18:04
"La vie est un miroir dans lequel l'homme n'est jamais que le reflet de lui-même."
DJAMES CAPELLA
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 11:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Citations - Sujet divers... Ven 2 Mar - 18:05
"Il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent les visibles"
ALBERT CAMUS
xénica modeste plume...
Nombre de messages : 37 Localisation : Autun Date d'inscription : 16/11/2006