Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Où es-tu? / Marc LEVY Ven 2 Mar - 18:17 | |
| Où es-tu?
Fiche :
Auteur : Marc Lévy Date de publication : 13/2/2003 Editeur : Pocket Collection : Pocket-best seller Edition de Poche Pages : 311 ISBN : 226612269x
Résumé :
Il existe plusieurs sortes de catastrophes naturelles capables de dévaster tout un peuple : les tremblements de terre, les incendies, les avalanches, les éruptions volcaniques…mais aussi les ouragans ! Ce sont précisément les ouragans qui ravagent les villages de Hondoras. En 1974, Susan quitte New York pour y faire de l’humanitaire. En s’envolant si loin de New York elle s’éloigne également de Philip, l’homme qu’elle aime depuis son enfance. A Hondoras, Susan se crée une nouvelle vie autour de sa nouvelle famille qui sont en fait les gens qu’elle entoure chaque jour. Elle y vit des moments effroyables mais sa vocation pour l’humanitaire lui rend sa vie supportable. Philip, quant à lui, mène sa vie d’étudiant New Yorkais puis de jeune publicitaire. Leur séparation ne devait au départ durer que deux ans. Finalement Susan ne peut pas renoncer à poursuivre le travail entamé et leurs retrouvailles furent très courtes. Prenaient-ils alors des chemins différents ? Arriveront-ils à se retrouver ? Peuvent-ils vivre une relation amoureuse en ayant autant de distance entre eux ? La présence de l’être qu’on aime suffit-elle pour ne pas se sentir seul ? Peut-on avoir le sentiment d’être distant de quelqu’un alors qu’il est physiquement tout proche de nous ?
Mon avis:
Ce nouveau roman de marc levy ma donner des frissons... Un moment sympas... Un livre à découvrir sans hésiter... Et si il vous prends l'envie de pleurer, un conseil manger un bon chocolat... Le sourire reviendras... Bref, n'hésitez pas à découvrir cette histoire, que dis-je, ces histoires d'amour... | |
|