Jardin des fleurs du bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des fleurs du bien...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où es-tu? / Marc LEVY

Aller en bas 
AuteurMessage
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Où es-tu? / Marc LEVY Empty
MessageSujet: Où es-tu? / Marc LEVY   Où es-tu? / Marc LEVY Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

Où es-tu?

Où es-tu? / Marc LEVY 226612269X.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V62138511_

Fiche :

Auteur : Marc Lévy
Date de publication : 13/2/2003
Editeur : Pocket
Collection : Pocket-best seller
Edition de Poche
Pages : 311
ISBN : 226612269x



Résumé :


Il existe plusieurs sortes de catastrophes naturelles capables de dévaster tout un peuple : les tremblements de terre, les incendies, les avalanches, les éruptions volcaniques…mais aussi les ouragans !
Ce sont précisément les ouragans qui ravagent les villages de Hondoras. En 1974, Susan quitte New York pour y faire de l’humanitaire. En s’envolant si loin de New York elle s’éloigne également de Philip, l’homme qu’elle aime depuis son enfance. A Hondoras, Susan se crée une nouvelle vie autour de sa nouvelle famille qui sont en fait les gens qu’elle entoure chaque jour. Elle y vit des moments effroyables mais sa vocation pour l’humanitaire lui rend sa vie supportable. Philip, quant à lui, mène sa vie d’étudiant New Yorkais puis de jeune publicitaire. Leur séparation ne devait au départ durer que deux ans. Finalement Susan ne peut pas renoncer à poursuivre le travail entamé et leurs retrouvailles furent très courtes. Prenaient-ils alors des chemins différents ? Arriveront-ils à se retrouver ?
Peuvent-ils vivre une relation amoureuse en ayant autant de distance entre eux ? La présence de l’être qu’on aime suffit-elle pour ne pas se sentir seul ? Peut-on avoir le sentiment d’être distant de quelqu’un alors qu’il est physiquement tout proche de nous ?



Mon avis:

Ce nouveau roman de marc levy ma donner des frissons... Un moment sympas... Un livre à découvrir sans hésiter... Et si il vous prends l'envie de pleurer, un conseil manger un bon chocolat... Le sourire reviendras... Bref, n'hésitez pas à découvrir cette histoire, que dis-je, ces histoires d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu? / Marc LEVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des fleurs du bien... :: Les petits plaisirs... :: LIVRES... :: Auteur, fiche et résumée de roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser