Jardin des fleurs du bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des fleurs du bien...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit questionnaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit questionnaire... Empty
MessageSujet: Petit questionnaire...   Petit questionnaire... Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:12

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Ben je fais plaisir a tout le monde et apres je m'occupe de moi...
2/ Tu étais président de ton pays ? Je mets que des jeunes en ministre et je regle certains compte!!!
3/ Tu avais des ailes ? Je partirais sur une ile deserte loin de tout... (le reve!!!)
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je me changerais en clara morgane! mdr!
5/ Tu devenais aveugle ? Je prefere ne pas y pensée
6/ Tu serais un dieux ? On peut etre dieu??? je savais pas!
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je me toucherais pour savoir l'effet que ça fait!
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je fait tout ce qu'il me demande et réalise tout ses rêves...
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je sert fort mon fils dans mes bras sans le lacher une seconde...
10/ Tu étais invisible ? Je me vengerais de certaines personnes... (CHOUXXXXX!!!!)
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Heu je touche à rien... avec regret bien sure...
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je sais pas... j'hesite entre en profité et me suicider...
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je reviendrais a mes 5 ans, pour une certaine personne...qui se reconnaitra...
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Oula l'espace c pas mon truc
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je ne connais pas de grand secret...
16/ Tu te reveillais paralysé ? Oula Je sais pas c quoi ce questionnaire, marianne, serieux!!!
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je me tape le delire d'y aller et je leur montre mon talent caché... !
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Ben rien de la lampe mais le genie prendrais chere!!! lol
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Il ferais doux avec un tit soleil.
20/ Tu n'avais pas de main ? Ha non sans les mains on fait rien...

Aller a vous de répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
plume confirmée
plume confirmée
Enguerran


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Cahors, Duché de Guyenne
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire...   Petit questionnaire... Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:59

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? des cadeaux à ma famille... des dons à des associations.. et puis je m'achète un home cinéma
2/ Tu étais président de ton pays ? je ne serais pas à l'aise
3/ Tu avais des ailes ? je volerais au-dessus des montagnes et des océans.
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? je mettrais des fleurs et des oiseaux partout.
5/ Tu devenais aveugle ? j'essaierais de me faire une raison.
6/ Tu serais un dieux ? je demanderais à redevenir humain.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? je m'en passerais !
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je fais tout ce qu'elle me demande et réalise tout ses rêves...
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? je prie
10/ Tu étais invisible ? euh... je m'amuserais bien !
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? je touche le plus de méchants possible Twisted Evil et je revend l'or pour donner l'argent aux pauvres.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? mon dieu...
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? je vais au Moyen-Âge pour leur expliquer le concept du cinématographe ! lol
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? j'explorerai le plus de planètes possible.
15/ Tu connaissais un grand secret ? J'essairai de voir en quoi je peux me rendre utile.
16/ Tu te reveillais paralysé ? là je refuse d'y penser
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je ne suis pas un chanteur.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Le génie aurait du pain sur la planche...
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Il ferait doux avec quelques rayons de soleil.
20/ Tu n'avais pas de main ? quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des fleurs du bien... :: Parlons de vous... :: Délires en tout genre... :: Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser