| Heures et pensées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Heures et pensées... Lun 20 Nov - 6:12 | |
| Ici on parle Rp ou HRP... C'est à vous de choisir! On parle de tout et de rien... On pense, On rit, On pleure... On partage tout... Alors venez dire ce que vous pensez! | |
|
| |
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 21 Nov - 3:08 | |
| il est 11h07: RP: je suis la plus heureuse... Je vais épouser le plus merveilleux des hommes...
HRP: ben je me motive pour aller chercher mon fils... Ha la vie de maman... Pas facile tout les jours!
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
Flaiche petite plume
Nombre de messages : 55 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 22 Nov - 9:46 | |
| Il est 17h44 et je viens de poser mespeuvres du concours de Rochechouart. Alors tite soeur contente ?^^ La suite arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 22 Nov - 12:08 | |
| il est 20h08: Oui je suis contente Flaiche... Je me prépare pour ce mariage!! J'ai hate!!!
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Flaiche petite plume
Nombre de messages : 55 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Dim 26 Nov - 5:42 | |
| 13h41 : et je me creuse les méninges pour le défi de Xanax | |
|
| |
| |
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 27 Nov - 3:24 | |
| Réfléchi aussi...Pas de solutions adéquate à la situation ou alors 1 | |
|
| |
xénica modeste plume...
Nombre de messages : 37 Localisation : Autun Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 27 Nov - 3:56 | |
| c'est donc le salon des reflexions ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 27 Nov - 5:20 | |
| il est 13h20... Mon ange pardonne moi... Fesont le notre mariage... Je t'embrasse!
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 27 Nov - 5:31 | |
| 13h35-Tu sais que je t'aime. Et puis tu n'as rien fait, que puis-je donc te pardonner? Je te veux ma douce Friandise, marions nous! | |
|
| |
Flaiche petite plume
| |
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 29 Nov - 6:39 | |
| Il est 14h38... RP... Ce sent triste sans son ami dagonet pour rire en taverne... Mais aime xanax de tout son coeur...
HRP:... S'inquiète vraiment pour son ami... Ne sais plus quoi faire pour l'aidé... N'a plus qu'à patienté et espérer... | |
|
| |
Xanax plume confirmée
| Sujet: Re: Heures et pensées... Jeu 30 Nov - 3:31 | |
| 11h34 Ah! Flaiche! Je suis plus que jamais décidé, j'attend juste que Friandise me dise quand! Je t'aime mon amour...Ne m'abandonne pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Ven 1 Déc - 10:44 | |
| [b]18h43...
Flaiche je t'adore... Mon tit frere tu me manques... Xanax Tu as percer mon coeur avec ce poeme merveilleux... Merci mon amour! Reviens moi vite... Je t'aime... | |
|
| |
Flaiche petite plume
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 2 Déc - 16:17 | |
| 00h12 très chouettes les modif tite soeur ^^ je viens d'apprendre que je suis étalon chinois ....rhooo non cheval c'est vrai sinon bonne idée de mettre des dessins ^^ allez je vais en mettre aussi mais attention vos yeux | |
|
| |
Flaiche petite plume
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 5 Déc - 11:03 | |
| 19h02 euh....je suis tout seul la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 5 Déc - 14:16 | |
| [b]Merci mon tit frere... pour les changements... D'autre viendront plus tard! J'espere que tu t'amuses!!! bisous (ps, tu as vu, j'ai mis mon ancienne baniere... lol ) | |
|
| |
Enguerran plume confirmée
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Cahors, Duché de Guyenne Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 28 Fév - 6:17 | |
| Si vous aimez la poésie, n'hésitez pas à faire un tour sur La Place des Bardes à Bourganeuf. | |
|
| |
Xanax plume confirmée
| Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 6 Mar - 7:48 | |
| A plus et bon courage! Ceci n'était qu'un mirage! Pardonnez mon passage! Je vous quitte, bon sillage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées... | |
| |
|
| |
| Heures et pensées... | |
|