Jardin des fleurs du bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des fleurs du bien...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos avis

AuteurMessage
erikdejosselinière
plume discrete
plume discrete
erikdejosselinière

Vos avis Empty
MessageSujet: Vos avis   Vos avis Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:43

Quel bonheur de voir votre belle initiative paysagère, Dame Friandise, de nous permettre de découvrir ces créations incroyables de grâce et de beauté. Elles trouvent ici leur juste place! Ce n'est que justice rendue à la ville de Rochechouart qui inspirât, il y a un mois et demi, déjà, votre envie d'exposer cette iinitiative en notre belle ville d'Autun!

Quel jardin des délices! Mais ces poètes-là sont des poètes nés, où je ne m'y connais pas!

Que dire, sinon, que je les trouve tous, bien qu'assez différents les uns des autres, admirables!

J'avouerai une certaine préférence pour le chef d'oeuvre de messire Kurian, et un accessit d'honneur pour le très noble texte de sieur Lorki... Mais ce n'est là qu'avis très personnel et, dussé-je flatter les talentueux habitants de Rochechouart, tous me semblent dignes d'un véritable et sincère intérêt!

Bravo, Bravo et encore Bravo!
Ne laissez surtout pas se tarir une telle inspiration!

A vos plumes, Rimailleurs, troubadours et trouvères de toutes contrées!
Revenir en haut Aller en bas

Vos avis
Page 1 sur 1