| Reflet de l'âme a tire d'elle..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewaele plume discrete
Nombre de messages : 21 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mar 5 Déc - 18:39 | |
| Je sens tes mains sur moi qui glisse J’aimerais ressentir tous ces délices Quand sur moi ta bouche se fait malice Et que tes baisers chauds s’immiscent
Ton corps brulant m’enveloppe de sentiments De tes bras tu m’enlaces tendrement Afin que nos âmes fassent l’amour simplement Dans de lointains paradis provocants
Pour que par palier tu te hisses Tu descends délicatement vers mes cuisses Rien qu’un instant je m’oublie pour que tu agisses Ressentir en moi autant de supplices
Tout le long de mes courbes lentement Dérive ton souffle sur ma peau finement Mes humm mm de plus en plus rapidement Nous unissent de nos fantasmes continuellement | |
|
| |
Ewaele plume discrete
Nombre de messages : 21 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:38 | |
| Je voulais dans mes yeux emporter ton avenir Lorsque je les clorai pour m’endormir Et de mes mains te sentir
Mais,
Je me suis noyer, j’ai plongé, je n’ai pu résister, Un doux frôlement m’a poussé Et j’ai compris que je devais me laisser tomber Alors oui doucement tes yeux tu pourras fermer Car a jamais dedans mon ancre sera jetée
Mais
Demain je me vouerai qu’à tes saints Demain mon seul bonheur sera le tien Demain après toi le reste ne sera rien Car je n’aime rien autant que te faire du bien
Mais
Si un jour je devais me lasser Au grand jamais ça ne serais de tes baisers Ni de nos tendres caresses échangées Encore moins de l’amour partager | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:39 | |
| Je m’approche tout doucement Comme pousser par le vent tourbillonnant
Une main je viens déposer sur ta joue Lentement je l’a laisse descendre le long de ton cou
Du bout des doigts tel une caresse je sens un frisson te parcourir Et ma bouche au lieu de discourir efface un sourire
Je t’enveloppe en entier dans mes bras Cale nos souffle serrer tout contre moi
Gouter ton parfum et t’embrasser comme pour la première fois Laissant soupirs, rire, nous envahir dans nos émois
Que de délice promis en ce moment dans tes yeux J’aimerais savoir si l’envie ne vient que d’eux
Ou si l’on risque de s’échapper dans d’autres cieux Vers un unique moment d’adieu | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:40 | |
| Mes doigts se font plus présents Comme pour te prouver ma fidélité Parcourant ta peau, vibrant et frissonnant Je m’en vais vers de doux péché
J’explore de nouvelles sensations Sur toi en toute confiance me reposer Je te dévoile toutes mes émotions Pour que ton corps vienne en moi s’abriter
Et dans un coin de paradis Entre deux portes ouvertes pour s’échapper Comme un baiser tout peine volé Au temps qui lui s’enfuit
Te regardant t’envoler je me dis Que l’improviste et bonne allié Que préliminaires par surprise Peut tout nous faire faire et oublier | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:41 | |
| Ce matin je suis sortie Je voulais voir le jour se lever Je suis partie me promener Pour écrire une ode a la vie
J’ai avancé sans réfléchir La ou mes pas mon mener Dans un ciel encore étoilé Pour trouver mon avenir
Avec toi je venais d’assouvir Mes passions les plus secrètes Remplie de caresses parfaites Laissant sur mes lèvres des sourires
Allant, venant dans mes soupirs Les rues m’on semblées refléter Ce que dans tes yeux j’ai vu passer Qui exprimait tous nos désirs
Alors sous des petites gouttes de pluies Avançant aveugler Je me suis laissé guider Dans tes maux, tes défis
Soudain m’arrêtant pour plus partir J’ai compris ce que je ressentais Mon cœur enfin je te donnais Pour associer notre amour au plaisir | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:42 | |
| je me suis levée tot ce matin tu dormais encore, alors j'ai laissé ton corps se reposer et tes yeux fermé je t'ai tendrement embrassé.
je suis rentré chez moi dans mon grand lit froif tout en pensant a toi et a tout nos émois
déjà tu me manques je vais endurer cette attente comme une mort lente qui me hante
Mais dés la fin de journée mon sourire va se lévé Pour te voir arrivé et m'enlacé
Si je devais un jour conjuguer le mot amour il serait associé sans détour avec toujours | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:42 | |
| Je te laisse dans tes silences Ou tu t’es plongé Je te laisse dans mes absences Ou je me sens obligés
Trop de mots Pas assez de sens Je suis dans un halo Et je révèle tous mes sens
Mais nos fragrances En sont toutes retournée Je stagne ou je me lance Nos ardeurs nous font dérivés
Tu préfère des chut Il n’y a pas de sens Je suis comme un ange déchu Je me perds dans tes romances | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:43 | |
| Mes amis aujourd’hui je viens vous prévenir Qu’entre mes mains je prends un nouvel avenir De ma destinée je veux décider Ai ne veux plus entendre batailler
Je suis faite ainsi, Et de liberté aujourd’hui Ai besoin par-dessus tout Sans toutefois avoir un retour de vous
Vous vous inquiétez j’en suis consciente Mais de votre discussion à mon sujet je suis absente J e vous aime plus que tout Prendre cette décision n’est point à mon gout
Hélas je crois que c’est nécessaire Pour ne plus manquer d’air Je suis la et j’y reste Je ne prends point retraite
Je recule juste d’une tête Mais dans vos cœur espère peut être Laissez-moi sortir de l’eau seule C’est indispensable pour mon recueil
Je sais je suis terrible et stupide Mais j’ai un grand sentiment de vide N’oubliez pourtant Qu’avec vous je suis et serait tout le temps
Un appel et j’arrive en courant Car pour vous je ferais tant Vous êtes des diamants à l’état brut Et avec vous je ne veux aucune dispute
Je vous aime et c’est si peu pourtant…….. | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:43 | |
| Toi la bas l’homme en noir Vas-tu me conter ton désespoir Ou me laisser encore un temps y croire Ouvrir ton cœur et me laisser voir
Toi la bas l’homme en blanc Vas-tu me conter tes tourments Ou me laisser voler au gré du vent Laisser mon âme a mes amants
Vous deux réunis noir et blanc tout simplement Tourment ou désespoir je ne veux être tiroir Et dans le temps porter par le vent Cœur et âme mes amants dans un miroir
Rassembler pour m’interdire encore d’y croire Juste pour une fois écrire l’histoire Qui durera beaucoup plus d’un soir Pour ne plus par toi me faire avoir
Mais je veux être porté docilement Dans tes bras dériver de temps en temps Pour ne plus jamais confondre amèrement Vos couleurs qui mélanger font de nous 1 seulement | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:45 | |
| En cette nuit étoilée À voyager a tes côtés Je ne fais de toi que rêver Ton corps devant moi exalter Sur ton cheval a chevauché
Tu avances sans te retourner Tu es beau et si motivé Que derrière toi je suis attirée Par ton dos si musclé Je vois tes cheveux par le vent bougé
Mes mains tenant les rennes Voudrait rester certaine De te rattraper de toutes mes peines Pour qu'enfin tu m'apprennes Avec toi a conjugué hors d’haleine
Je te rattrape à cet instant Mais a tes côtés doucement Je me place voluptueusement Sur ma monture galopant Dans un halo d'amour déchirant
Alors juste pour ne pas sombrer J'attrape ta main vers moi déjà guidé Nos yeux rapidement se sont croisés Souriant a notre destiné Qui avec le temps serait nous transporté
Mon amour mon tendre mon aimé Avec toi toujours je serais choyé A mes côtés tu seras à tout jamais Pour un bonheur graver pour l'éternité Sur une page du grand cahier. | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:46 | |
| Enfin, voila le jour promis, Cette journée qui une fois finit, Deviendra à nous a l'infini, Nous nous retrouverons tous les deux pour notre paradis, Ou tu me basculeras pour que de toi j'ai envie.
Enfin voila les heures défilant A rêver de bientôt ce doux moment Que nous passeront en nous regardant Et sans doute même en nous aimant Nos langues et nos corps s'enlaçant
Enfin les minutes s'effilocheront Et nous ne pourrons aller à reculons Nous devrons vivre nos gestes à fond Ensemble nos habits nous déferons Et nos corps enfin se mélangeront
Puis les secondes seront poussières Et nous pourront que nous taire Car le sang dans nos artères Feront de nous des êtres de lumière Pendant ce temps nous maitriserons l’art de le faire
Le moment présent doit se vivre Nous partons à la dérive Nous rattrapant chacun à nos rives Plus rien n’empêchera que l'on s'active Pour que de gémissement, jouissance arrive. | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:47 | |
| La nuit est tombé, quand m’a folie m’a emmené, fait voyagé sans toutefois osé t’en parlé. Aujourd'hui quand je regarde en arrière, et que je t'écris ces vers, je me dis que même l'univers, peu devenir amère Alors je regarde l'horizon, et ces nouvelles moissons, sans me poser de questions, car a chaque saison son lot de damnation Je me dis que demain nous appartiens, et que dans nos mains nous feront grandir notre destins, prenant le même chemin sans aucun chagrin Mais ce n’est qu’une question de temps, la vie étrangement, nous sourit bizarrement sans que nous sachions pourquoi quand comment Alors si un soir de pleine lune, j’ose prendre ma plume pour te dire le feu que j’allume en regardant les runes C’est pour que tu comprennes, combien chaque jour amène sa peine, comme une vieille rengaine Que les secondes, s’écoulent immondes, dans un autre monde, ou nous n’avons plus d’ondes Mais quand la lumière, nous fait regarder hier, pour ne plus foncer en arrière franchir de nouvelles frontière Regarder droit devant, en nous unissant, dans un même mouvement en toi recherchant D’hier la passion, qui nous donnait une belle fusion, pour que dans nos émotions nous nous envolions Puis dans le noir, redevienne espoir, dans ce miroir pour que tu deviennes mon manoir Ma lueur, pour entretenir notre chaleur, qui fait battre nos cœur et envolée nos ardeurs. | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Mer 6 Déc - 3:48 | |
| Aujourd’hui en regardant dans tes yeux J’ai vu la tristesse d’un amour perdu Mais pourtant on sait qu’avec des bosses et des creux Trop facilement on peut perdre la vue
Je veux que tu t’accroches à moi Et ne pas voir grandir en toi cette méfiance En amour on le sait il n’y a pas de loi Tu dois avoir absolument confiance
Mon corps, mon âme, mon cœur Je dépose au fond de tes mains Pour ne plus voir aucune rancœur Je veux te voir sourire à demain
La vie on le sait est bien trop courte Alors aimons-nous sans poser de question En toi je ne veux plus aucun doute Dans ta tête je veux te voir perdre raison
Je veux que l’on respire à l’unisson Voir nos mains chercher à toute heure Nos corps à corps à chaque saison Et nous abandonner dans une douce chaleur
Alors viens sur mes lèvres déposer les tiennes Pour que notre fusion ardente dise idem Et nos tendres échanges à jamais comprennent Que chaque jour on fera naitre un je t’m | |
|
| |
Flaiche petite plume
Nombre de messages : 55 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Jeu 7 Déc - 15:23 | |
| Ouaaaaaaah que de belles oeuvres !!! Merci d'être venue les partager avec nous Ewa ^^ Continue à écrire surtout c'est très beau | |
|
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Ven 8 Déc - 1:54 | |
| Bravo Dame Ewaele! Dommage que je ne vous ai pas connue un peu plus! | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:21 | |
| Je vais te parler d’une femme celle qui prêt de toi pourrait te permettre de t’échapper, t’envoler…
De ses mains elle te fera imaginer en venant te caresser dans des lieux très secret, le début des hostilités De ses lèvres, point de trêve que des moments de rêve ou il ne restera que tes oublis qui jamais s’achèvent Qui avec son corps t'emportera a ses fin pour alors, lier le malin sur vos chemin Sa respiration, tout en sensation contre ton mur du son s’échappera sur toi a l’unisson
Alors vous aller frémir pour à jamais vous unir, pour conjuguer désir et plaisir Palier vos riens, pour que demain, unisse vos destins, écrire une histoire sans faim Ouvrir de nouveaux cieux et dans des rires caverneux avoir le cœur joyeux Et ne jamais faire mine, de ses doigts qui taquinent, tes poses câlines De t’absenter alors que tu es concentrer elle pourrait douter et s’en aller
Pour l’éviter, pense à jamais rester enlacé, en elle incrusté pour vous aimer Chaque vibrations seront en action, comme vos passion tout dans l’imagination Vos sourires, et vos rire, feront portes s’ouvrirent pour qu’a jamais vos vie chavire Attends patiemment car elle doucement t’apprendra à devenir son amant Tes soucis avec cette femme seront effacés, elle lira tes pensées, comme une douce et belle fée | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:22 | |
| Je rêve De toi, de tes doigts, sur moi courant aux bois De tes yeux, amoureux, qui me transpercent fougueux De ta voix, courant hors la loi, sur ma peau en émoi De tes cheveux, langoureux passant sur ma joue amoureux
Je pense A nous sous le houx, nous embrassant dans le cou A toi, mon seul roi qui cent fois dans mes draps pense a moi A celui qui cette nuit n’a pas fui et m’offre son fruit A celle qui fidèle, pas trop belle sauterelle t’appel
Je désir Ton corps, sombre et fort, fondant sous les efforts Tes mains dans mes reins, me retiens jusqu’au matin Ta peau, sous mes assauts, faisant des soubresauts Ton visage, sans rivage, et sans âge, qui en moi partage
Je veux En moi ton avenir, remplis de sourire, pour qui je respire En moi tes espoirs comme tous les soirs lire dans un miroir En moi tes désirs pour les assouvir, dans chacun de nos rires En moi tout de toi, pour que dans quelques mois, nous soyons trois | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:22 | |
| Pour toi pas de clef, pas de code secret à nu je me mettrais Jour et nuit je t'attendrais La neige la pluie je laisserais tomber Pour que dans tes bras chaque saison nous puissions redessiner Pour que notre passion reste de toi à moi toujours connecté oui allumé Que demain ne soit jamais au passé mais que nos mains sache tout conjuguer Que la nature puisse nous accordé ses plus belles journées Afin qu’en elle nous puissions nous rouler nous laisser aller Pour que tout chagrin se transforme en fumée, et qu'ensemble on puisse partager Ce que chaque être humain a envie de donner à l'être aimé quand il se sent inspiré Que le ciel bleuté même voilé, nous laisse sur ses nuages voyagés Oui nous laisser guider au gré du vent levé, sans ambigüité, juste sourire affiché Que soleil, lune comme nous puisse se rapprochés pour alors nous confiés Tous leurs secrets, délicieux moment de félicités, ou nos corps seraient enlacés Et que sous un manteau étoilé l'être tant désiré puisse avouer les yeux fermés Que leur amour tout juste dévoilé, et déjà imagé par des liens qu'ils ont su tisser Pour eux représenté sous la verbe complicité, afin de mélangé tout leur particularités Et ne jamais s'achevé, que sur leurs baisers donnés sur l'oreiller Qui en vérité ouvre la porte velouté de leurs cœurs enfin apprivoisés | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:23 | |
| Tu me donnes tant Tu m'ouvres d'autres horizons Tu me fais rêver, voyager Dans tes bras tous doutes s'enfui Avec toi, je ne veux pas rentrer dans mes oublis Tout contre toi je vie Je veux connaitre ces sensations Rentrer dans de nouveaux tourments Ne jamais me dire que demain peut arriver Et vivre le moment présent en absent Je ne veux jamais que tout ça s'arrête, Je veux t'entendre m'aimer me désirer, Je veux sentir ton souffle chaud me déshabiller, Tes lèvres ardemment me faire vibrer A aucun moment je ne veux que tu te retire, De mon esprit de nos délires, Je veux à tout jamais avec toi les vivre Je n'ose te dire ce que tu aimerais entendre Je ne veux te faire espérer ce que j'ai peur de te donner, Avec toi main dans la main je veux vibrer Tout ce que je peux te dire c'est que grâce à toi De nouveaux sourire et rire sur mes lèvres s'étirent, Que dans l'air du temps tu rends tout transparent, En toi en un instant éclos une femme au firmament | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:24 | |
| Dans mon cœur j’ai ouvert une brèche, Moi qui la bonne parole prêche D’un sourire innocemment indécent J’ai vu l’heure ou ton doigt sur moi posant Me ferait d’envie courber l’échine Ainsi rêver nos douces nuits câlines Nos souffles mélangeant or et argent Scintilles dans nos yeux désir changeant Alors pour gouter a ses doux pêchers Nos mains nos bouches enlacées Le plaisir de la chair est feu dévorant Qui vous brûle dans l’âme et vous laisse pantelant On se susurre des mots suffocants de désirs Sur nous on parsème nos chauds élixirs Tantôt ce sont nos mains qui versent des onguents Tantôt c’est une langue qui passe comme un gant Au creux de nos reins on redécouvre le monde On absorbe les paroles pourvues qu'elles soient fécondes Tout ce feu en nous qui nous consume totalement Toutes nos cendres pour un réveil incandescent On nous a pris dans l'avalanche de nos saisons Pour nous vous faire vivre les mots a l’horizon Venez beaux diable, soyez mon amant Entrez donc tout de suite et maintenant La douceur de nos voix nous disant : Viens, Nos doigts emmêlés dans des draps de satin, On se souvient des délices de cet air lancinant De chaque instant dans cette suspension du temps. | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:25 | |
| A tout a l'heure mon prince du bonheur A tout a l'heure mon roi soleil A tout a l'heure ma douce saveur A tout a l'heure celui qui en moi fait cœur qui se lève A très vite ma vague sur le rivage A très vite l'ange de ma vie A très vite l'homme qui pour moi n'a pas d'âge A très vite celui qui en moi insuffle plus que l'envie Je reviens pour toi qui demain m'ouvre sa porte Je reviens pour qu'aucun vent mon cœur emporte Je reviens pour tout contre toi m'ensevelir Je reviens pour avec toi ne plus jamais dormir Je suis la comme une douce odeur de pluie Je suis la car je me glisse pression d’un corps inouï Je suis la car dans mon destin était écrit tu m’aimeras Je suis la car c'est dans tes bras qu’amour rimera Allez je file au gré du vent qui cendre étalera au sol berçant Allez je file pour que de nos vie nos souffle a pas lent On se donne sans dommage peur doute nos corps à l’infini Lui dire que dans son cœur à jamais graver sa vie de moi à lui Allez j'arrête de te demander sacrifice un sourire Allez j'arrête car nos baisers en nous déclenche artifice et rire Allez j'arrête car de toi plus que tout je protège la vie toujours et encore Afin de ne prendre, donner et distribuer notre plaisir jusqu’aux aurores
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:26 | |
| Ce soir malgré tout le mal ou le bien Si je dois crever de douleur de rage J’aurais eu avec toi mes plus beaux matins Mais jamais nous aurons traversés d’orages Je m’en voudrais, Mais si je dois dire au revoir Je le ferais Si tu veux le repos de mon âme La liberté de mon corps Pour avoir vision de ma lame Si tu en redemande encore Alors demain pourrait être Synonyme de mort Ou d’un adieu pour en fin disparaitre Car est-ce avoir raison ou tort De vouloir a tout pris Me demander autant d'effort Et même si parfois, souvent je sourie A travers mes remords Je pourrais sur un coup de tête Affronter le coup du sort Devenir en un jour squelette Et de loin te regarder une dernière fois Me retourner avec un couteau dans le corps T'avoir aimé aura été ma passion ma foi Et la vie insuffler en mon être S'envolera en poussière d'or | |
|
| |
Ewaele plume discrete
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... Lun 22 Jan - 7:27 | |
| Je suis couché sur un nuage Ou le temps lancinant me traine parfois Perdu comme une âme sans âge Qui cherche des repères en soi Je ne veux ouvrir mes yeux, me réveiller Car par les vents suaves qui me poursuivent Font cheveux volant, contre mon corps bercé Défier tes besoins qui doucement salivent J’idéalise en moi ce monde parfum de douceur Pour un moment charnel nos peaux à peine frôler Jamais a contre cœur épuiser toutes mes heures Qui avec délice en toi pourrait devenir Pêcher Je veux dans tes draps à nouveau nous oublier Sentir sur mes vaisseaux, baisers sensuels, explosés Laisser mon être partir, cueillir sourire affamé Pour que ce matin le doux son de ton rituel inachevé Pour me séduire tes lèvres sur mon front baisé léger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet de l'âme a tire d'elle..... | |
| |
|
| |
| Reflet de l'âme a tire d'elle..... | |
|