Nombre de messages : 5 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Coin de MarieAlice Jeu 7 Déc - 6:08
Parce qu'il m'est plus facile de faire danser mes pinceaux que les mots
Encre de chine
Pastel
Crayon
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Coin de MarieAlice Jeu 7 Déc - 9:42
Tres jolie marie.. Je suis loin d'arriver à ton niveau! Je me sent bien ridicule devant tant de talent... Merci de nous en faire profitez!
Flaiche petite plume
Nombre de messages : 55 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Coin de MarieAlice Jeu 7 Déc - 15:26
Eh ben, je ne connaissais pas ton talent pour le dessin !!! c'est très beau en tout cas. Je te rassure Fri, tu n'est pas la seule a ne pas avoir le niveau Très douée Marie !
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Coin de MarieAlice Ven 8 Déc - 1:52
Dame Marie Alice je salue bien bas vos talents d'artiste, comme je salue tous les autres.
Je n'ai pour ma part pas ces dons. Puis je vous demander l'autorisation d'exporter vos dessins sur un site que je crée avec un ami?
MarieAlice plume discrete
Nombre de messages : 5 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Coin de MarieAlice Ven 8 Déc - 10:38
Oui vous pouvez Xanax.
Et merci pour les compliments.
Anyaka plume discrete
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Dans les lymbes, attendant la mort... Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Coin de MarieAlice Jeu 14 Déc - 10:21
Oh la vache !
pardon
Marie... que dire, c'est splendide ! j'en reviens pas, c'est magnifique !