| La forêt des oubliés.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyaka plume discrete
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Dans les lymbes, attendant la mort... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: La forêt des oubliés.... Jeu 14 Déc - 9:51 | |
| N'etant pas doué pour les proses, je vais juste dire ce que je ressens, des fois, ou le moment present, ou juste laisser la plume ecrire mon ame.....
Un beau jour d'hiver, je l'ai vu Un beau jour d'hiver, il m'a vu
Un beau jour d'hiver, il m'a embrassé Un beau jour d'hiver, je l'ai embrassé
Un beau jour d'hiver, je l'ai iamé Un beau jour d'hiver, il m'a aimé
Une sombre nuit d'hiver, je l'ai su Une sombre nuit d'hiver, il l'a aimé
Une sombre journée d'hiver, j'etais perdue Une sombre nuit d'hiver, je suis morte.... | |
|
| |
Anyaka plume discrete
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Dans les lymbes, attendant la mort... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Jeu 14 Déc - 9:52 | |
| Comment aimer Une personne Qui en aime une autre
Comment oublier ces moments de bonheurs Qu'il partage desormais avec elle
Comment faire pour oublier Qu'il m'a aimé Qu'il l'aime Qu'il l'aimera....
Comment faire pour vivre Sans lui Sans amour Sans coeur..... | |
|
| |
Anyaka plume discrete
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Jeu 14 Déc - 9:58 | |
| J'ai cru trouver l'amour Il m'a dit ce que je voulais entendre Il m'a carressé comme je le desirais Il m'a aimé comme je l'esperais Il m'a epousé comme je le voulais
J'ai cru l'avoir perdu Il l'a epousé comme je le redoutais Il l'a aimé comme je n'oserais le decrire Il l'a carressé comme je l'avais tant crains Il lui a dit de doux mots comme je si je n'avais jamais ete là
La tromperie, la trahison, le mensonge, voila ce qu'est un homme en quete d'amour. | |
|
| |
Anyaka plume discrete
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Jeu 14 Déc - 10:01 | |
| Tu es la plus belle des femmes Tu es la plus intelligente des femmes Tu es la plus aimante des femmes Tu es la plus tendre des femmes Tu es la plus douce des femmes Tu es la plus forte des femmes Tu es ma moitié Tu es ma femme Tu es mon ame soeur Je t'aime
Moi aussi j'y ai cru...
Ses carresses lui etaient destinées Ses mots lui etaient destinés Ses pensées lui etaient destinées Sa vie lui etait destinée..... Pour elle.... | |
|
| |
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Jeu 14 Déc - 12:58 | |
| Merci pour ces mots touchant... Vous avez un talent certains! percister mon amie! | |
|
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Ven 15 Déc - 2:59 | |
| Dame Aniaka, vos mots sont frais comme la rosée du matin, ils sont beaux comme un ciel étoilé. Vous accueillir est un plaisir, continuez et essyez d'étoffer vos proses et vos sentiments. Ce n'est qu'un modeste conseil, mais vous en avez les qualités.
A bientôt pour notre bonheur! | |
|
| |
Anyaka plume discrete
| |
| |
Anyaka plume discrete
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Ven 2 Mar - 12:02 | |
| Par un beau jour de guerre Je t'ai connu
Par un beau jour de bataille Nous nous sommes embrassés
Par un beau jour d'hiver Nous nous sommes aimés
Par un beau jour de decembre Tu m'as dit etre la femme de ta vie
Par une sombre journée J'ai su
Par une sombre soirée J'ai ete detruite
Par une journée ensoleillée J'ai ete trahit au plus profond de mon etre
Par une sombre journée Je suis morte... | |
|
| |
Anyaka plume discrete
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Ven 2 Mar - 12:05 | |
| Comment faire pour vivre sans lui ? Comment aimer une personne qui n'existe pas ? Comment faire ?
Je n'ai pas les reponses Je me sens si seule J'aimerai tant etre morte
J'aimerai tant etre elle J'aimerai tant ne pas avoir cet etre en moi
J'aimerai tant savoir quoi faire J'aimerai... aimer simplement et etre aimé simplement... | |
|
| |
Anyaka plume discrete
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... Ven 2 Mar - 12:07 | |
| La rosée du matin Me fait penser a ses doux baisers
Les jours pluvieux etaient ensoleillés par son sourire Les jours froids etaient rechauffés par son amour
Je ne sentais pas la douleur, la souffrance Je ne voyais pas la pluie ni les flocons Je ne voyais pas le malheur des autres Je ne voyais pas qu'il ne m'aimait pas
J'ai eut un voile devant les yeux L'on m'a enlevé ce voile Desormais je suis aveugle Desormais je ne veux plus aimé Desormais je ne veux qu'une chose
Que tout s'arrete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt des oubliés.... | |
| |
|
| |
| La forêt des oubliés.... | |
|