| Remerciment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlnak plume discrete
Nombre de messages : 12 Localisation : Rohan,Bretagne Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Remerciment Jeu 14 Déc - 12:19 | |
| Oui je remerci la dame qui a creer un espace pour les poémes Breton et surtout le titre avec le Grand duché de Bretagne car certaine personne l'oublie et cela agace pas mal de Breton et rien que pour cela je pense que pas mal de poète breton viendront ici Bon manque le Independant mais bon ce n'est rien c'est sous entendu et je tient a feliciter tout ceux qui participe a ce jardin qui montre un bel exemple. par contre je peut faire un peu de pub pour tout les poétes Breton? | |
|
| |
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Remerciment Jeu 14 Déc - 13:00 | |
| Oui n'hésitez surtout pas à inviter du monde... Ce jardin est ouvert à tout poetes! Alors mener vos amis à cette endroit et essayons de le faire vivre le plus possible... Merci a vous de donner de l'importance à cette oeuvre que nous avons créer!!!
Je vous donne les noms des créateurs...
Sieur Dyur, sieur erikdejosseliniere, dame Xenica et moi meme... Voila
au plaisir sieur Sharlnak | |
|
| |
Sharlnak plume discrete
Nombre de messages : 12 Localisation : Rohan,Bretagne Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Remerciment Jeu 14 Déc - 13:18 | |
| :p je vous conseille de creer tout els ville de bretagne en sous forum :p car on as pas mal de poéte en Bretagne^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Remerciment Jeu 14 Déc - 16:21 | |
| Votre demande à été prise en compte... Les différentes villes de Bretagne ont été ajouter!!! A vous de nous présenter vos amis poètes! Bonne soirée à vous! | |
|
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Remerciment Ven 15 Déc - 3:03 | |
| Me semble manquer quelque chose quand même! Merci à tous nos poètes qui viennent ici pour déposer leur proses! (Mais après tout de quoi je me mèle, je ne suis pas un des créateurs d'ailleurs on se demande s'ils participent! ) | |
|
| |
Sharlnak plume discrete
| Sujet: Re: Remerciment Ven 15 Déc - 10:54 | |
| Arf oui j'ai oublier une partie scusi | |
|
| |
xénica modeste plume...
Nombre de messages : 37 Localisation : Autun Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Remerciment Lun 25 Déc - 14:13 | |
| les créateurs font ce qu'ils peuvent, la vie parfois ne permet pas toujours d'etre disponible, j'aimerais avoir du temps pour la poésie... | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Remerciment Sam 24 Fév - 2:35 | |
| Ce petit jardin se meurt.... J'ai peur que mon travail soit tristement mort avec ce jardin.. Soyez gentil, venez poster! | |
|
| |
souris plume discrete
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : autun Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Remerciment Dim 25 Fév - 15:57 | |
| Ma chere Friandise merci mille fois pour ce jardin qui je suis sur peut vivre pleinement au travers de nos poemes!! En tout cas vous pouvez compter sur moi pour participer et faire vivre ce merveilluex jardin!!! Allez mes amies venez tous; venez, encourageons ce jaridn a ce développer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciment Lun 26 Fév - 13:13 | |
| Merci souris... J'espere que vous dites vrai! J'y ai mis du temps et tout mon coeur! Je ne voudrais pas le voir s'éteindre! | |
|
| |
souris plume discrete
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : autun Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Remerciment Lun 26 Fév - 15:55 | |
| [b]Eh bien dame Friandises en tout cas tant que je serais de ce monde vous ne pourrez fermez ce jardin car il y aura toujours au moin une personne .... MOI... et je suis ravie d'etre parmi vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciment | |
| |
|
| |
| Remerciment | |
|