| La rose Blanche des temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astráia plume discrete
Nombre de messages : 10 Localisation : Verneuil-Duché d'Alençon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: La rose Blanche des temps Mer 27 Déc - 15:09 | |
| Magie de vivre
Je souris à la vie Pour moi c'est ainsi Autrefois malédiction Aujourd'hui bénédiction Je vis enfin mon bonheur Chaque jour, chaque heure
Je garde toujours espoir D'un jour pouvoir le voir Mais je continue ma vie Entourer de mes amis Si le destin veut nous lier Alors j'irai le retrouver
Je pars en quête du Graal Sans aucun mot magistral Je suivrai ma destinée D'un pas décidé Je suivrai mon coeur Sans la moindre peur
À l'autre bout du monde Il y a une onde Un trésor caché Juste seulement la vérité Un amour lointain Décidé par le destin | |
|
| |
Astráia plume discrete
Nombre de messages : 10 Localisation : Verneuil-Duché d'Alençon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Poème Mer 27 Déc - 15:20 | |
| Malédiction
On nous a fait vivre un enfer Sous les yeux bienveillant de lucifer Il nous a enfermer dans une cage Laissant couler sa rage
Sous ses paroles il nous parle D'une voix forte, nous conduit Sous son regarde du mal Nous enfonce noir est ce puit
Au loin je veux m'enfuir Mais chaîne au pied ne peux fuir Je désespère dans l'obscurité Je veux trouver la vérité
Puis au loin une lumière Répondant à ma prière Je défais mes chaînes Je pars et je m'entraîne
Au loin vers ma liberté Je suis enfin libéré L'extérieur j'ai retrouver Depuis longtemps je l'ai chercher
Je marche par-delà les chemins À la recherche de mon destin Je regarde tout autour Je ne fais que détour
À jamais cette malédiction Me suivra dans mon ascension Je serai à jamais toucher Par se sort jeter
Mais je garde un infime espoir De pouvoir me sortir du noir De trouver ma bénédiction Mais je dois faire attention | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: Poème Mer 27 Déc - 19:17 | |
| Est-ce un rêve?
Depuis plusieurs nuits Je me retrouve dans un puit Autour de moi il n'y a que pierre Mais bientôt mur de verre Je regarde à travers Et je vois mon univers
Un homme hante mon coeur Dans ses bras, je n'ai point peur Je rêve sans cesse à lui Il est là jour et nuit Il est mon univers Il marche sur mon chemin de verre
Quand je pense à lui Un sourire sur mes lèvres Et ce, sans bruit Il murmure à mon oreille Comme un ange la veille
Il me regarde avec tendresse Sans lui je suis en détresse Mon coeur ne bat que pour lui Notre rencontre, au soir, minuit Au clair de lune il m'attendait Une rose en main, il souriait
Les bras tendu vers moi Il m'attendait avec émoi Une fois dans ses bras Il était là, ne partait pas À l'aube de la nuit Je me réveille sans bruit
Était-ce un rêve? Il ne me laisse aucune trève Je ne cesse d'y pensée Aies-je seulement rêver Était-ce prémonitoire J'aimerais tant le voir | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: Poème Mer 27 Déc - 19:26 | |
| Un secret caché
Tu es invisible pour les yeux Tu es la clé des cieux Tu agis en murmure Pour toujours cela dure Il reste silencieux Aucun mot ne sort en ce lieux
Caché pour l'éternité Se secret semble resté Dans mon coeur est caché Un amour tant rechercher Je ne peux l'ignorer maintenant Je rêve d'amour bienveillant
Est-ce seulement un songe? Ou un simple mensonge Puis-je croire ce rêve? Serait-ce brève? Non cela est pour l'éternité Se secret si bien caché
Tout est possible Même si l'impossible Croise votre chemin Vous disant c'est le destin Mais passer cette obstacle Si vous voulez un miracle | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: Poème Mer 27 Déc - 20:11 | |
| Histoire sans fin
Mon coeur se perd Je ne sais plus quoi faire Mon âme son perd Je ne fais que me taire Dois-je écouter mon coeur? Non, j'ai trop peur
Il vit au lointain Ce n'est que trop loin Dois-je croire en cette histoire? Peut-être, mais faut voir M'aime-t-il réellement? Il me dit oui, apparemment
Viendra-t-il me rejoindre? Avec son coeur pour le moindre Par amour pour moi Le ferait-il pour soit?
Traversé l'océan Même malgré le temps Me disant qu'il pense à moi Devrais-je être en émoi? Me dit-il cette vérité? Que j'ai longtemps chercher
Autrefois je priais le temps C'était au passé d'antan Aujourd'hui c'est la réalité C'est ça cette vérité Des amours tous les jours Et ce pour toujours
S'il est chevalier sans peur Viendra-t-il voler mon coeur? M'emmener avec lui au loin Avec un sourire, serrant ma main Mais cela n'est qu'un rêve Qui ne me laisse aucune trêve
Mon âme et mon coeur perdu Arrêter tout ça, aurais-je du? Je suis incapable d'oublier Il me manquerait cette vérité Je suis tomber amoureuse Et cela est une quête ombreuse
Était-ce le destin? Qui me guide vers lui Va-t-il sceller notre destin? Au fond d'un puit Au lieu de mur de pierre Il y a mur de verre
Imaginant se futur Ne serait-ce que torture? Que par la suite devoir oublier Car seulement cela était rêver C'est un futur étrangé Je le suis avec des yeux aveuglés
Dernière édition par Lady_Esperance le Jeu 28 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: Poème Jeu 28 Déc - 7:07 | |
| Un coeur oublier
Aujourd'hui je dois oublier Tout ce qui fut ma joie Sortir tout cela de ma pensée Devoir oublier l'autrefois
Moi qui est cru à une histoire sans fin Je l'ai trouver mais en vain Pourquoi cela maintenant? C'est le destin apparemment
Cela ne devait pas se faire Je ne ferai que me taire J'aurai à jamais un coeur oublier Et non pas briser
Ce ne sera que souvenirs lointain Dans mon esprit il sera au loin Je reprend ma vie en main Je reprend mon destin
Il ne faut pas pleurer cette histoire Sinon vous ne verez que du noir Il faut sourire à la vie Cela est mieux ainsi
Moi je ne regrette rien Je retrouve les miens Je conclu cette histoire Pour toujours je vais croire
Chaque amour est possible Rien n'est impossible Il faut continuer d'avoir la foi Et oublier le passé d'autrefois | |
|
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La rose Blanche des temps Jeu 28 Déc - 14:00 | |
| De bien jolis mots pour une jolie poétesse.
Bienvenue à vous Lady... | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: Poème Mar 2 Jan - 8:09 | |
| Autre époque
Je ne peux calculer les ans Mon âme vient d'un autre temps De mes paroles je suis sage De ma vie je doit tourner la page
Sous cette instant d'illusion Je vois de part ma vision Une autre vie passé Une vie déjà oublier
Je regarde derrière moi Il n'y a que brouillard Alors j'irai tout droit S'il n'est pas trop tard
Mon destin est-il déjà écrit? si oui, qui me l'aurait dit Puis-je choisir ma voie? Non, c'était possible autrefois
Je dois continuer sur se chemin Me demandant quel est mon destin En regardant le ciel étoilé D'un espoir tellement rêvé
Mon âme est d'une autre époque Mon esprit n'est pas d'ici, mais d'ailleurs N'est-ce que mystique? Mon autre vie, était-elle meilleure? | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: Poème Mer 3 Jan - 16:24 | |
| Vérité ou mensonge
Ma pensée se perd Dans cette univers Mon coeur croyais en un amour Mais tout a arrêter en se jour Je ne sais s'il me ment Ma raison me dit oui apparament
Est-ce une illusion? C'était seulement une passion C'était un songe Un simple mensonge Mon coeur croyait a une histoire sans fin J'ai trouvé cette fin mais en vain
Je voudrais croire en lui Mais je me retrouve dans un puit Il faut que je lui dise aurevoir Et jamais je ne pourrais le voir Je dois retourné à la réalité Et a présent tout oublier
Je retourne a mon ancienne vie Et cela en sera maintenant ainsi Je ne dois plus rêver Je dois vivre la réalité Je dois suivre mon chemin Prendre la main du destin
Je dois respecter la loi Et oublier l'autrefois Je laisse derrière moi mon passé Et à jamais je devrai l'oublier Je vie le moment présent Je regarde enfin la vie maintenant
Je regarde droit devant moi Je réponderai à mes lois Je suivrer ma raison Et jamais plus d'illusion Je penserai à mon avenir Et penserai au rire
Je veux avoir mon bonheur Et pour moi, cela à sonner mon heure De devenir enfin heureuse Elle seront nombreuse Ces moments de bonheur Pour embêlir mon coeur | |
|
| |
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La rose Blanche des temps Sam 3 Fév - 17:26 | |
| Quel bonheur de lire une tel plume... Bienvenue parmis nous! Je vois que vous avez déjà trouver votre place! J'en suis tres heureuse...
Au plaisir de vous lire demoiselle! Amitiée poétique... | |
|
| |
Astráia plume discrete
| Sujet: ... Lun 5 Fév - 16:06 | |
| Merci beaucoup Dame Friandise.
Je suis heureuse de pouvoir m'exprimer. Je me sens libéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rose Blanche des temps | |
| |
|
| |
| La rose Blanche des temps | |
|