Jardin des fleurs du bien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des fleurs du bien...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Regle des salons...

AuteurMessage
Friandise
plume des plumes...
plume des plumes...
Friandise

Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran...

Regle des salons... Empty
MessageSujet: Regle des salons...   Regle des salons... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

Bonjour à tous!!!
Je pose les règles du salon pour évité toute questions...

Arrow Tout d'abord, toute personne étant insrite à ce forum à le droit d'ouvrir son propre salon.
Arrow Les écrits ne doivent pas etre plagié... Je fais confiance à chaque poète présent sur ce forum!
Arrow Vous avez le droit d'invité des personne a venir commenter vos acrits et vous pouvez également commenter vos amis poètes!
Arrow Les poèmes, dit sensuel, on une place a la fin du forum! Pour évité toute censure, veillez à bien mettre chaque poème a sa place! Ainsi, les personne non inscrite, et peut etre mineur, ne seront point choqué par vos écrits!

Voila! Tout ceci se fait dans le respect de l'autre, la bonne humeur et le plaisir d'écrire!

Bon salon à tous et que vos plumes fassent vivre ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas

Regle des salons...
Page 1 sur 1