| Salon des défis.. | |
|
+6dagonet142 erico Friandise Flaiche Xanax Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Ven 8 Déc - 1:48 | |
| J'ose encore envoyer un nouveau défi.
Amis, à vous de jouer. Ce sera un poème de 16 vers minimum contenant les mots suivants:
- Noire - Vilain - Animal - Tomber - Sommet - Linceul
Mots pouvants être orthograpiés au pluriel, féminin ou masculin. Délai imparti 12 jours à partir d'aujourd'hui.
J'aimerais que le Sieur Erik participe ainsi que sa Dame Xénica, pour lesquels j'ai la plus haute estime.
Merci | |
|
| |
Xanax plume confirmée
Nombre de messages : 97 Localisation : Espère la retrouver en attendant erre... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mar 12 Déc - 8:51 | |
| Pas de réponse! Dois-je donc annuler ce défi? A vous de me le dire! | |
|
| |
Friandise plume des plumes...
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mar 12 Déc - 8:55 | |
| Je vais essayer de le relever mais je te promets rien!!! Bisous mon ange... | |
|
| |
xénica modeste plume...
Nombre de messages : 37 Localisation : Autun Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Ven 15 Déc - 0:42 | |
| désolé pour cette fois mais je ne participerai pas... pas le temps du tout et trop préoccupée. la prochaine fois sans doute | |
|
| |
Flaiche petite plume
Nombre de messages : 55 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Lun 18 Déc - 14:13 | |
| Mince j'ai oublié de poster - Citation :
- Peur animale
Instincts de vie Instant primal Fourbes envies
Atteindre sommets Et crier gloire Sentir le fouet Du désespoir
Tomber des nues Toucher le fonds Vilain déchu Simple abandon
Noir linceul Et chambre vide Restes donc seul Mane cupide | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Bientot à Bourganeuf...!!! Je suis mon étoile nommée Enguerran... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Ven 22 Déc - 17:17 | |
| Désolé mon ange, je n'ai pas pu faire le défis a temps mais j'y travail encore... Tu connais ma difficulté à écrire des poemes avec des mots imposer!
Bref je te surprendrais mon coeur!
Pour ma part je lance un nouveau défis! Sur le theme de noel...En minimum 16 vers...
Avec les mots:
- Flocons - bonheur - joie - amour - joyeux - pere_noel - enfants - miracle.
Je vous laisse jusqu'au 31 Décembre 00h00... Lol se sera un genre de départ pour une nouvelle année en votre compagnie!
Je vous embrasse fort et vous souhaite de joyeuse fetes! | |
|
| |
kazert de Chantemerle plume discrete
Nombre de messages : 7 Age : 91 Localisation : Avec elle Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Dim 24 Déc - 4:23 | |
| Je suis fou....mais je le reléve....se dit qu'il aurait du se taire | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 91 Localisation : Avec elle Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mar 26 Déc - 3:30 | |
| Un moment joyeux se prépare Dans quelques jours c’est Noël Les enfants on des étoiles plein les yeux Lorsqu’ils regardent le Pére-Noel
Il est seul devant la fenêtre En son cœur il espère un miracle Il sait qu’elle doit combattre Pour vaincre le pentacle
Elle regarde par la fenêtre En son coeur elle espère un miracle Elle sait qu’il doit se battre Pour combattre l’oracle
Que ce sentiment est étrange Connaître l’amour avec lui Pourquoi le découvrir a cet age Les flocons se transforment en pluie
Que la vie est étrange Connaître le bonheur avec lui Pourquoi est il un ange Les flocons se transforment en pluie
Elle ferme les yeux et le voit Il souffre a cette heure Elle sait qu’il a perdu sa joie Elle sait qu’il ne connaît plus le bonheur
hum...pas terrible hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mar 26 Déc - 18:16 | |
| Mes félicitations mon ami... Vous avez relevé le défis avec briot!!! Que dire de plus... Les mots ne sortes pas... Vous m'avez bluffer!!
Bon ben mes amis poete, a vous de montrer vos prouesse avec des mots...
Merci encore d'avoir participer mon ami et au plaisir de vous relire a nouveau... | |
|
| |
Anyaka plume discrete
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Dans les lymbes, attendant la mort... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mer 27 Déc - 3:18 | |
| Felicitations mon ange... magnifique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des défis.. Sam 30 Déc - 9:45 | |
| Bon ben voici ma participation à mon propre défis... Bon ben je vois que peu de gens l'on fais... Mais bon c'est pas grave! Les fetes etant la je comprends qu'il n'y ai que peu de temps pour l'écriture...
Bref voici mon oeuvre!
Un noël pour ma vie…
Une nouvelle journée commence Regardant les flocons tombés, je pense Mes souvenirs soudain me hante Bonheur d’un passé plein de bonne entente
Je regarde mon enfant joué Croire aux miracles, au père noël Mais je ne puis lui avoué Que cette magie a disparu depuis des siècles…
Je regarde sa tendresse dans ces yeux Je suis heureuse d’être enfin deux Je ne souhaite que son bonheur Qu’il n’y ai que de la joie dans son cœur
Mon amour pour lui est si grand Rien pour moi n’est plus important Que de voir mon ptit bout de choux heureux Avec des pailletés et des rêves pleins les yeux
C’est pour toi mon fils que je vis Espérant pour toi un avenir magnifique J’espère que tout était bon pour toi en 2006 Et je te souhaite que cette nouvelle année te soit bénéfique…
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des défis.. Sam 30 Déc - 9:54 | |
| Et voici ma participation à l'ancien défis lancer par Xanax... Comme quoi il me fallait un peu de temps!
Je vous laisse le découvrir! bien que ce ne sois que médiocre...
La foret mystérieuse…
J’avance dans cette forêt noire Espérant enfin te revoir Mais c’est si sombre Que je ne peu qu’apercevoir ton ombre…
Soudain je sens un animal me toucher Je suis surprise et me laisse tomber Cette peur soudaine vient m’envahir Je me sens peu à peu partir
J’entend au loin ce sonnet qui me réveil Je me retrouve aux pays des merveilles Je regarde au sol et vois ce linceul Signe de ton passage, seul…
Je ne pensais plu à rien, oubliais ma haine Je me sentais de moins en moins vilaine Ce lieu avait quelque chose de magique Un petit moment finalement bénéfique
Je me suis rendu compte que tu étais là Poser juste à coter de moi Je ne puis m’empêcher de te toucher, m’emprisonna Dans tes pensées et dans ton cœur, ne pansant qu’à toi…
| |
|
| |
Xanax plume confirmée
| Sujet: Re: Salon des défis.. Dim 31 Déc - 6:15 | |
| Enfin ma douce mais ça valait le coup d'attendre! Je t'aime .... Xanax | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mar 2 Jan - 10:26 | |
| Trés beau le premier, j'aime! - Citation :
- Bref voici mon oeuvre!
Je confirme vos dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des défis.. Mar 9 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Xanax plume confirmée
| Sujet: Re: Salon des défis.. Ven 19 Jan - 13:22 | |
| Salut Friandise! Je te laisse un de mes derniers poèmes. Je n'ai plus beaucoup d'inspiration! C'était toi mon inspiratrice et comme je te sens loin, j'ai du mal. Ne m'en veux pas et si tu le veux et tu me laisses le droit, je voudrais divulguer cette adresse dans tout le royaume! De fait je ne composerai presque plus qu'ici, enfin si mon inspiration reviens! En effet je vais quitter la Confrérie des Troubadours, je n'ai plus rien à faire là bas. Mais donc, j'ai relevé ton défi, pour que vive cet endroit et que mon amie (celle qui se cache derrière Friandise!) sache que je l'apprécie... Voilà mon écrit même s'il n'est pas terrible, je l'ai fait pour toi!
Voici une belle histoire étrange, Ou les sentiments s’y mélangent…..
Cet homme n’avait plus aucun espoir, Lorsqu’à la lumière d’un soir, Éclairé par la douce lumière, De ce sublime ange de mystère, Il finit par atteindre la frontière, D’un sentiment qu’il croyait éphémère.
Il venait enfin de découvrir, Une jeune femme qui le fit sourire, Puis lui glissa ses confidences, Sans regrets ni autres vengeances, Simplement lui a délicatement confié, Sa merveilleuse et troublante amitié.
L’homme n’y croyant d’abord pas, Comme un être stupide, il hésita. Mais la belle enfin lui dévoila, Son amour sans plus que ça, Emu et en pleine confusion, L’homme ne pouvait prendre décision.
Trop vieux pour ses sentiments, Trop jeune et en demandant….. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des défis.. | |
| |
|
| |
| Salon des défis.. | |
|